-
Notifications (3)
- HM the King Congratulates Brice Clotaire Oligui Nguema on His election as Gabon’s President
- Morocco’s Foreign Minister Visits France to Strengthen Bilateral Partnership
- Oman Supports Morocco’s Territorial Integrity, Sovereignty Over Its Entire Territory, Views Autonomy Initiative as Basis for Any Solution

Les compagnies aériennes nationales programmeront autant de vols que nécessaires pour la réussite de cette opération. Les passagers seront tenus de présenter, avant l’embarquement, un test PCR de moins de 48 heures, ainsi qu’un test sérologique.
A noter également que des bateaux ferrys seront programmés à cet effet, exclusivement à partir des ports de Sète (en France) et de Gene (en Italie), à l’exclusion de tout autre port, et que les voyageurs de ces ferrys seront tenus de fournir un test PCR de moins de 48 h et de se conformer aux mesures d’hygiène strictes préconisées.
Un contrôle PCR pourrait éventuellement être effectué pendant le voyage. Les Marocains résidents à l’étranger ainsi que les étrangers résidant au Maroc pourront quitter le Royaume, à l’issue de leur séjour, par les mêmes moyens aérien et maritime.