-
Notifications (3)
- Cumbre Árabe en Bagdad: el Sr. Bourita se entrevista con su homólogo sirio
- SM el Rey felicita a los Soberanos noruegos con motivo de la fiesta nacional de su país
- 34ª Cumbre Árabe: SM el Rey reitera la total disposición de Marruecos de participar en toda dinámica susceptible de reforzar la acción árabe común

“Ces Orientations claires de Sa Majesté le Roi portaient sur la nécessité de mettre en place tous les moyens nécessaires au profit des libyens afin qu’ils puissent arriver à une solution par les libyens et pour les libyens”, a tenu à rappeler M. Meshri, lors d’un point de presse conjoint avec le Ministre des Affaires étrangères, de la Coopération Africaine, et des Marocains Résidant à l’Etranger, M. Nasser Bourita.
Et le Président du Haut Conseil d’Etat libyen d’affirmer que “nous n’avons donc en aucun cas besoin d’aucune autre initiative politique”. M. Meshri note, dans ce cadre, que “nous croyons fermement que les efforts internationaux ou même individuels de la part de certains pays n’aident pas dans le sens de la résolution de la crise libyenne. Au contraire cela la complique davantage”.
Revenant sur l’entretien qu’il a eu avec le Ministre, M. Khaled Meshri a mis en avant “la convergence de vue” au sujet des questions d’intérêt commun.