-
Notifications (3)
- SM el Rey felicita al presidente de la República de Seychelles con motivo de la fiesta nacional de su país
- Abierta en Agadir la 4ª reunión de alto nivel de los jefes de agencias de lucha contra el terrorismo y de seguridad en África
- Marruecos puede contribuir a la promoción de la paz y la prosperidad en la región MENA (ministro panameño de AA.EE.)

Jueves 17 Septiembre 2020
Al Gubba,(Libye), (MAEC)- Le Président de la Chambre des Représentants Libyenne, le Conseiller Aguila Salah, a exprimé, dans un communiqué, « ses sincères remerciements et sa gratitude à Sa Majesté Le Roi Mohammed VI, ainsi qu’au peuple marocain pour leurs efforts et leur quête fraternelle et sérieuse pour rapprocher les points de vues des frères en vue d’aboutir à la paix et la stabilité en Libye ».
Ce communiqué intervient quelques jours après la clôture du dialogue libyen qui s'est tenu à Bouznika (6-10 septembre), au cours duquel les délégations de la Chambre des Représentants et du Haut Conseil d’Etat se sont entendues sur les postes de souverainté.