-
Notifications (3)
- SM el Rey felicita al Sultán de Omán con motivo del aniversario de su acceso al poder
- SM el Rey felicita al general Joseph Aoun con motivo de su elección presidente del Líbano
- El Sr. Talbi Alami representa a Su Majestad el Rey en la ceremonia de investidura del Presidente electo de la República de Ghana
![Panama](/sites/default/files/styles/medium_actualites_335_397/public/medias/actualites/img/WhatsApp%20Image%202020-11-21%20at%2013.58.19.jpeg?itok=X1lLg3LP)
Sábado 21 Noviembre 2020
Panama - Le Panama a exprimé sa préoccupation face aux récentes tensions à El Guergarat et qui sont une menace pour la paix et la sécurité de la région.
Dans un communiqué du Ministère des Relations Extérieures publié le 20 novembre, la République du Panama affirme son appui aux efforts du Secrétaire Général des Nations Unies pour mettre un terme aux hostilités, relancer le processus politique et l’exhorte à nommer, au plus vite, un nouvel Envoyé Personnel.
Le Panama est confiant en la bonne volonté des deux parties pour adopter un nouvel esprit qui mettrait fin à cette escalade et alerte sur la crise sanitaire et économique qui pourrait aggraver la situation.