-
Notifications (3)
- Consejo Ejecutivo de la UA: Marruecos reitera la visión Real según la cual el Reino busca dar liderazgo a África
- Adís Abeba: Marruecos participa en la 46ª sesión ordinaria del Consejo Ejecutivo de la UA
- Las relaciones entre el Reino de Marruecos y la República de Irak son distinguidas y arraigadas (el Sr. Bourita)

Miércoles 02 Diciembre 2020
Le Ministre Délégué auprès du Ministre des Affaires Étrangères, de la Coopération Africaine et des Marocains Résidant à l’Etranger, M. Mohcine Jazouli, a remis, le 1er Décembre à Kinshasa, un message de Sa Majesté Le Roi Mohammed VI, que Dieu L'assiste, à Son Excellence le Président de la République Démocratique du Congo, M. Félix Antoine Tshisekedi.
Durant cette audience qui s’est tenue en présence de l’Ambassadeur de Sa Majesté le Roi, M. Rachid Agassim, le Ministre Délégué a transmis les salutations et l’amitié de Sa Majesté le Roi, que Dieu L'assiste, à Son Excellence le Président de la République, ainsi qu’au peuple congolais frère.
Le Ministre Délégué a passé en revue les relations exceptionnelles entre le Royaume du Maroc et la République Démocratique du Congo, ainsi que les voies et moyens de les renforcer. Il a été aussi question durant cette audience des prochaines échéances au niveau de l’Union Africaine, dont la présidence revient à la République Démocratique du Congo.