-
Notifications (3)
- El SR. NASSER BOURITA : África llamada a convertirse en un actor activo en materia de Inteligencia Artificial
- El Reino de Marruecos, cuyo Soberano preside el Comité Al-Quds, condena firmemente la ruptura del alto el fuego y la reanudación de las agresiones israelíes contra los civiles en Gaza
- CPS-UA: Marruecos aboga por una Inteligencia Artificial africana ética y soberana

Lunes 14 Diciembre 2020
L'Association d’amitié Japon-Maroc a salué « les actions entreprises par le Maroc visant à mettre un terme à la situation de blocage qui prévalait dans la zone d’El Guerguarat et à rétablir la libre circulation des biens et des personnes ».
Dans une lettre adressée à l’Ambassadeur du Maroc au Japon, M. Rachad Bouhlal, la Présidente de cette association et ancien Ambassadeur à Rabat, Mme Haruko Hirose, a exprimé le souhait d'une solution « pacifique » au conflit sur « la base du dialogue entre les parties concernées ».