-
Notifications (3)
- El notable éxito de las candidaturas marroquíes en 2024, ilustración de la clarividencia de la Altísima Visión Real para una gobernanza multilateral pragmática, solidaria y activa
- Liberación de cuatro ciudadanos franceses retenidos en Uagadugú desde diciembre de 2023 tras la mediación de Su Majestad el Rey
- Marruecos y Chile se comprometen a consolidar aún más su cooperación en todos los ámbitos
Jueves 17 Diciembre 2020
Les moyens à mettre en œuvre pour renforcer la coopération bilatérale ont été au centre d'un entretien, jeudi 17 décembre 2020, à Rabat, entre le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, M. Nasser Bourita, et son homologue de la République Démocratique du Congo (RDC), Mme Marie Tumba Nzeza, en visite de travail au Maroc.
Lors de ces entretiens, les deux ministres ont relevé, avec satisfaction, la convergence de points de vue des deux pays sur les questions d'intérêt commun, faisant part de leur détermination à œuvrer pour consolider les relations de coopération bilatérale dans les différents domaines.
A noter que la République Démocratique du Congo ouvrira, samedi prochain, un Consulat Général à Dakhla. Il s’agit de la 9ème représentation du genre dans cette ville et de la 19ème au total dans le Sud marocain.