-
Notifications (3)
- SM el Rey felicita a Mark Carney tras su nombramiento como Primer Ministro de Canadá
- El Sr. Bourita recibe al enviado especial del Presidente zambiano, portador de un mensaje escrito a SM el Rey
- Su Majestad el Rey felicita al presidente irlandés con motivo de la fiesta nacional de su país

Lunes 06 Septiembre 2021
Le ministre des Affaires Étrangères, de la Coopération Africaine et des Marocains Résidant à l’Étranger, M. Nasser Bourita, a reçu, ce 06 septembre 2021, de nouveaux Ambassadeurs venus lui présenter les copies figurées de leurs lettres de créance en qualité de représentants de leurs pays au Maroc.
Il s'agit de Mme Véronique Petit, Ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire du Royaume de Belgique auprès de SM le Roi Mohammed VI, M. Jasper Kammersgaard, Ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire du Royaume de Danemark auprès de SM le Roi Mohammed VI et Mme Filomena Mendes Mascarenhas Tipote, Ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire de la République de Guinée Bissau auprès de SM le Roi Mohammed VI.
Il s'agit également de M. Sjur Larsen, Ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire du Royaume de Norvège auprès de SM le Roi Mohammed VI, reçu le 30 août dernier.