-
Notifications (3)
- La première session de la Commission mixte de coopération Maroc-Burundi, une étape importante dans le processus de consolidation des relations bilatérales (M. Bourita)
- Le Burundi résolument engagé à renforcer et à pérenniser les liens d’amitié et de coopération avec le Maroc (Ministre burundais des AE)
- Le Burundi salue la Vision Royale en faveur de l’Afrique

Mardi 27 Septembre 2022
Sur Hautes Instructions de SM le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, le ministre des Affaires Étrangères, de la Coopération Africaine et des Marocains Résidant à l'Etranger, Nasser Bourita, a reçu, mardi 27 septembre 2022, le ministre de la Justice, Garde des Sceaux de la République Algérienne Démocratique Populaire, M. Abderrachid Tebbi, émissaire de son Excellence le Président algérien, M. Abdelmajid Tebboune, à SM le Roi, que Dieu Le préserve.
A cette occasion, l’émissaire du Président algérien a remis la lettre d’invitation adressée à Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, pour assister aux travaux du Sommet arabe, prévu les 01 et 02 novembre 2022 en Algérie.