-
Notifications (3)
- SM le Roi félicite le président de la République des Seychelles à l’occasion de la fête nationale de son pays
- Ouverture à Agadir de la 4è réunion de haut niveau des Chefs des agences de lutte contre le terrorisme et de sécurité en Afrique
- La visite du ministre panaméen des AE au Maroc illustre la dynamique des relations bilatérales (M. Bourita)

Lundi 13 Décembre 2021
Le ministre des Affaires Etrangères, de la Coopération Africaine et des Marocains Résidant à l'Etranger, M. Nasser Bourita, a reçu de nouveaux Ambassadeurs venus lui présenter les copies figurées de leurs lettres de créance en qualité de représentants de leurs pays au Maroc.
Il s'agit de Mmes Jumana Suleiman Ali Ghunaimat, Ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire du Royaume hachémite de Jordanie, Patricia Pilar LIombart Cussac, Ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire de l’Union Européenne, et de M. Yasser Othman, Ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire de la République Arabe d’Égypte.