-
Notifications (3)
- Conseil exécutif de l’UA : le Maroc réitère la vision Royale selon laquelle le Royaume cherche à donner le leadership à l’Afrique
- Addis-Abeba: ouverture de la 46ème session ordinaire du Conseil exécutif de l’UA avec la participation du Maroc
- Appel à Candidatures pour des postes de Directeurs au Ministère des Affaires Etrangères, de la Coopération Africaine et des Marocains Résidant à l'étranger

Mercredi 18 Janvier 2023
Le ministre des Affaires Etrangères, de la Coopération Africaine et des Marocains Résidant à l'Etranger, M. Nasser Bourita, a récemment reçu de nouveaux ambassadeurs venus lui présenter les copies figurées de leurs lettres de créance en qualité de représentants de leurs pays au Maroc.
Il s'agit de M. Carlos José de Pinho e Melo Pereira Marques, Ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République portugaise, M. Christophe Lecourtier, Ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République française et M. Serhiy Sayenko, Ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Ukraine.
Il s'agit également de Mme Nathalie Fustier, Coordinatrice Résidente du Système des Nations Unies pour le Développement au Maroc.