-
Notifications (3)
- Communiqué du Cabinet Royal
- Le succès remarquable des candidatures marocaines en 2024, une illustration de la clairvoyance de la Très Haute Vision Royale pour une gouvernance multilatérale pragmatique, solidaire et agissante
- Libération de quatre ressortissants français retenus à Ouagadougou depuis décembre 2023 suite à la médiation de Sa Majesté Le Roi
Fête du Trône. L’Ambassade du Maroc au Burkina Faso célèbre la Fête du Trône
Vendredi 31 Juillet 2020
Ouagadougou, (MAEC)- Au Burkina Faso, l’Ambassade du Royaume du Maroc a organisé, jeudi, une réception symbolique, donnée suivant un format restreint et représentatif des différentes institutions du Burkina Faso, ainsi qu’avec la participation des ambassadeurs, doyens des groupes régionaux du Corps diplomatique.
A cette occasion, l’ambassadeur du Maroc à Ouagadougou, M. Youssef Slaoui a fait remarquer, dans un mot de circonstance, que la célébration de cette année se tient dans un contexte particulier marqué par la crise liée à la Covid-19.
M. l’Ambassadeur a magnifié la qualité des relations historiques entre le Royaume du Maroc et le Burkina Faso, pays frères et amis, tout en mettant l’accent sur la solidarité africaine mutuelle qui caractérisent leurs excellentes relations.