-
Notifications (3)
- Grâce à la vision éclairée de SM le Roi, le Maroc a fait du continent africain une pierre angulaire de sa politique étrangère (M. Bourita)
- Rabat: Ouverture du 2e Forum des présidents des Commissions des Affaires étrangères des parlements africains
- SM le Roi félicite M. Mahmoud Ali Youssouf suite à son élection Président de la Commission de l’UA

Vendredi 31 Juillet 2020
Accra, (MAEC)- Au Ghana, l'Ambassade du Royaume du Maroc à Accra a procédé à une célébration virtuelle, à travers la diffusion de vidéos sur les comptes Twitter et Facebook officiels de l'Ambassade.
Dans un discours virtuel, l’Ambassadeur du Maroc au Ghana, Mme. Imane Ouadil a saisi cette occasion pour mettre en lumière les réformes politiques, économiques et sociales menées par le Royaume.
Abordant la pandémie de COVID-19, Mme. Ouadil a noté que cette crise sanitaire met en évidence la nécessité d'une solidarité africaine et d'une coopération régionale renforcée.
Au niveau bilatéral, Mme. Ouadil a souligné que le Maroc, sous le leadership de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, accorde une attention particulière pour promouvoir le développement économique, l'intégration régionale, la paix et la sécurité en Afrique en général et avec le Ghana en particulier.