-
Notifications (3)
- L'approche Royale des droits de l’Homme, un cadre de référence pour les réformes et initiatives pionnières du Maroc en la matière
- La retraite du CDH à Rabat, un conclave de réflexion et d’échange sur l’état et le devenir du Conseil
- Le Maroc abrite une Retraite du CDH de l’ONU les 21 et 22 novembre à Rabat
Le Chef du gouvernement représente Sa Majesté le Roi Mohammed VI au Sommet extraordinaire arabo-islamique à Riyad
La délégation marocaine à cette réunion de haut niveau comprend notamment le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l'étranger, M. Nasser Bourita.
Ce Sommet extraordinaire arabo-islamique se tient au lieu du Sommet arabe d’urgence et du Sommet islamique extraordinaire, qui étaient initialement prévus samedi 11 novembre.
Font également partie de la délégation marocaine à ce Sommet, l’ambassadeur du Maroc en Egypte et représentant permanent du Royaume auprès de la Ligue arabe, M. Ahmed Tazi, l'ambassadeur du Maroc à Riyad et représentant permanent du Royaume auprès de l’Organisation de la coopération islamique, Mustapha Mansouri, et le directeur du Machrek, du Golfe et des organisations arabes et islamiques au ministère des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l'étranger, M. Fouad Akhrif.