-
Notifications (3)
- SM le Roi félicite le nouveau Président élu du Groupe de la Banque africaine de développement
- L’Atlantique n’est pas qu’une zone géographique, mais aussi un espace géostratégique important dans la politique extérieur du Maroc (M. Bourita)
- M. Bourita : 1.345 demandes et plaintes traitées en 2024 via le portail "chikaya.ma"

Jeudi 30 Juillet 2020
Suite au décès du jeune marocain Mohammed Seddouri dans la région parisienne, en France, et en solidarité avec la mère du défunt qui a exprimé son souhait de rapatrier son corps pour qu’il soit inhumé à Fès, sa ville natale, M. Nasser Bourita, Ministre des Affaires étrangères et de la Coopération africaine et des Marocains Résidant à l’Etranger, a donné ses instructions au Consulat Général du Royaume à Villemomble, afin d'entreprendre les démarches nécessaires relatives au rapatriement du corps du défunt avec prise en charge complète des frais y afférents.
Ainsi, le Consul Général du Royaume a transmis les condoléances du Ministère à la mère du défunt dans un appel téléphonique ce soir, tout en la rassurant que les services consulaires, poursuivront, en jonction avec les autorités compétentes toutes les procédures nécessaires pour permettre le rapatriement de la dépouille dans les meilleurs délais possibles.
Le jeune homme de vingt ans est décédé des suites d'une noyade.
Nous sommes à Dieu et à lui nous revenons.