-
Notifications (3)
- SM le Roi félicite le président de la République des Seychelles à l’occasion de la fête nationale de son pays
- Ouverture à Agadir de la 4è réunion de haut niveau des Chefs des agences de lutte contre le terrorisme et de sécurité en Afrique
- La visite du ministre panaméen des AE au Maroc illustre la dynamique des relations bilatérales (M. Bourita)

Jeudi 17 Septembre 2020
Al Gubba,(Libye), (MAEC)- Le Président de la Chambre des Représentants Libyenne, le Conseiller Aguila Salah, a exprimé, dans un communiqué, « ses sincères remerciements et sa gratitude à Sa Majesté Le Roi Mohammed VI, ainsi qu’au peuple marocain pour leurs efforts et leur quête fraternelle et sérieuse pour rapprocher les points de vues des frères en vue d’aboutir à la paix et la stabilité en Libye ».
Ce communiqué intervient quelques jours après la clôture du dialogue libyen qui s'est tenu à Bouznika (6-10 septembre), au cours duquel les délégations de la Chambre des Représentants et du Haut Conseil d’Etat se sont entendues sur les postes de souverainté.