-
Notifications (3)
- SM le Roi félicite le président de la République des Seychelles à l’occasion de la fête nationale de son pays
- Ouverture à Agadir de la 4è réunion de haut niveau des Chefs des agences de lutte contre le terrorisme et de sécurité en Afrique
- La visite du ministre panaméen des AE au Maroc illustre la dynamique des relations bilatérales (M. Bourita)

Samedi 26 Février 2022
Le Royaume du Maroc suit avec inquiétude l’évolution de la situation entre la Fédération de Russie et l’Ukraine.
Le Royaume du Maroc réitère son soutien à l’intégrité territoriale et à l’unité nationale de tous les Etats membres des Nations Unies.
Le Royaume du Maroc rappelle, également, son attachement au principe de non recours à la force pour le règlement des différends entre Etats et encourage toutes les initiatives et actions favorisant un règlement pacifique des conflits.