-
Notifications (3)
- M. NASSER Bourita: L'Afrique appelée à s'ériger en acteur agissant dans les questions liées à l'Intelligence Artificielle
- Le Royaume du Maroc, dont le Souverain préside le Comité Al-Qods, condamne vigoureusement la rupture du cessez-le-feu et la reprise des agressions israéliennes contre les civils à Gaza
- CPS-UA : Le Maroc plaide pour une Intelligence Artificielle africaine éthique et souveraine

Depuis le début de cette crise, des mesures ont été prises pour apporter soutien et réconfort à nos concitoyens qui se sont retrouvés bloqués suite à la fermeture des frontières.
Les services consulaires se sont attelés depuis le début de cette crise à recenser et enregistrer toutes les informations concernant nos concitoyens et continue à leur apporter soutien et assistance.
M. le Consul a rassuré, que le Consulat Général sera préparé à organiser le retour des marocains bloqués dès que le processus du rapatriement sera lancé, lorsque les autorités sanitaires donneront le signal pour une levée du confinement "quand le virus ne présentera plus aucun risque ni pour la santé de nos concitoyens au Maroc, ni pour ceux qui seront rapatriés de l’étranger".