-
Notifications (3)
- Grâce à la vision éclairée de SM le Roi, le Maroc a fait du continent africain une pierre angulaire de sa politique étrangère (M. Bourita)
- Rabat: Ouverture du 2e Forum des présidents des Commissions des Affaires étrangères des parlements africains
- SM le Roi félicite M. Mahmoud Ali Youssouf suite à son élection Président de la Commission de l’UA

Ces discussions interviennent en marge de la participation de M. Ould Aamar à la 7ème conférence internationale de l’Organisation des Nations unies pour l'éducation, la science et la culture (UNESCO) sur l'éducation des adultes (CONFINTEA VII), organisée conjointement par le gouvernement marocain et l’UNESCO à Marrakech, sous le Haut Patronage de Sa Majesté le Roi Mohammed VI.
Placée sous le thème "L'apprentissage et l'éducation des adultes pour le développement durable : un agenda transformateur", CONFINTEA VII rassemble des parties prenantes du monde entier en vue de définir l'avenir de l'apprentissage et de l'éducation des adultes pour la prochaine décennie.
Cette Conférence a pour but d'examiner les politiques efficaces d’apprentissage et d’éducation des adultes dans une perspective d’apprentissage tout au long de la vie dans des conditions, qui contribuent à la réalisation des 17 Objectifs de Développement Durable (ODD) des Nations-Unies.