-
Notifications (3)
- M. NASSER Bourita: L'Afrique appelée à s'ériger en acteur agissant dans les questions liées à l'Intelligence Artificielle
- Le Royaume du Maroc, dont le Souverain préside le Comité Al-Qods, condamne vigoureusement la rupture du cessez-le-feu et la reprise des agressions israéliennes contre les civils à Gaza
- CPS-UA : Le Maroc plaide pour une Intelligence Artificielle africaine éthique et souveraine

Mardi 20 Septembre 2022
Le ministre des Affaires Étrangères, de la Coopération Africaine et des Marocains Résidant à l’Étranger, M. Nasser Bourita, s’est entretenu, mardi 20 septembre 2022 au siège de l’ONU à New York, avec le ministre des Affaires Étrangères, de l’immigration et du Commerce d’Antigua et Barbuda, M. Everly Paul Chet Greene.
Cet entretien s’est déroulé en présence de l’Ambassadeur, Représentant Permanent du Maroc auprès des Nations Unies, M. Omar Hilale, et de l’Ambassadeur Directeur Général au ministère des Affaires Etrangères, M. Fouad Yazourh.
L’entrevue a eu lieu en marge du débat général de la 77è session de l’Assemblée générale des Nations Unies.
M. Bourita accompagne le Chef du gouvernement, M. Aziz Akhannouch qui préside la délégation du Maroc à l’Assemblée générale de l’ONU, sur Hautes instructions de SM le Roi Mohammed VI.