-
Notifications (3)
- Le Maroc et la Slovaquie entretiennent des relations étroites et partagent une vision commune sur plusieurs questions (M. Bourita)
- La Slovaquie réaffirme son soutien aux intérêts du Maroc au sein de l'UE et se félicite du Dialogue Visegrád+Maroc
- Le Maroc et la Slovaquie déterminés à renforcer davantage leur partenariat dans tous les domaines d’intérêt commun

Samedi 01 Août 2020
Rabat, (MAEC) - Le Ministre italien des affaires étrangères et de la coopération internationale, M. Luigi Di Maio, a exprimé l’”appréciation” de Rome à l’égard de l’apport et du rôle joué par le Royaume du Maroc en vue de la résolution de la crise libyenne et ce, lors d’un entretien téléphonique, samedi, avec le Ministre des Affaires Étrangères, de la Coopération Africaine, et des Marocains Résidant à l’Etranger, M. Nasser Bourita.
L’entretien a également porté sur l'évolution constante de la coopération entre les deux pays élevés au niveau de partenariat stratégique signé en novembre 2019.
D'autres sujets concernant des questions multilatérales d'intérêt commun ont été également évoquées lors de cet entretien.