-
Notifications (3)
- Le conseiller du Président palestinien salue le soutien soutenu de SM le Roi à la cause palestinienne
- SM le Roi félicite le Pape François à l’occasion de l'anniversaire de son investiture à la mission papale
- M. Bourita reçoit la ministre centrafricaine des AE, porteuse d'un message écrit à Sa Majesté le Roi du Président de la République

Mercredi 23 Décembre 2020
Sa Majesté le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion à l'Émir de l'État du Koweït SA Cheikh Nawaf Al-Ahmad Al-Jaber Al-Sabah, suite au décès de Cheikh Nasser Sabah Al-Ahmad Al-Jaber Al-Sabah.
Dans ce message, le Souverain affirme avoir appris avec une grande affliction et une profonde émotion la nouvelle du décès de Cheikh Nasser Sabah Al-Ahmad Al-Jaber Al-Sabah, implorant le Tout-Puissant de l'accueillir dans Son vaste paradis.
En cette douloureuse circonstance, Sa Majesté le Roi exprime à l'Émir du Koweït, et à travers lui à son illustre famille, Ses condoléances et Ses sincères sentiments de compassion suite à cette perte cruelle, la volonté divine étant imparable, implorant le Très-Haut de leur accorder patience et réconfort.
Le Souverain prie également Dieu de préserver SA Cheikh Nawaf Al-Ahmad Al-Jaber Al-Sabah de tout malheur et de lui accorder santé et quiétude.