-
Notifications (3)
- SM le Roi félicite le président de la République des Seychelles à l’occasion de la fête nationale de son pays
- Ouverture à Agadir de la 4è réunion de haut niveau des Chefs des agences de lutte contre le terrorisme et de sécurité en Afrique
- La visite du ministre panaméen des AE au Maroc illustre la dynamique des relations bilatérales (M. Bourita)

Lundi 24 Juillet 2023
Sa Majesté le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion à l’émir du Qatar, Cheikh Tamim Ben Hamad Al-Thani, suite aux décès de Cheikh Mohammed Bin Hamad Bin Abdallah Bin Jassim Al Thani.
Dans ce message, le Souverain affirme avoir appris avec profonde affliction la nouvelle du décès de Cheikh Mohammed Bin Hamad Bin Abdallah Bin Jassim Al Thani, exprimant à l’émir du Qatar, et à travers lui à l’ensemble des membres de l’illustre famille princière, Ses vives condoléances et Ses sincères sentiments de compassion.
SM le Roi implore le Très-Haut d'accorder patience et réconfort aux proches de feu Cheikh Mohammed Bin Hamad Bin Abdallah Bin Jassim Al Thani et d’accueillir le défunt dans Son vaste paradis. "Certes nous sommes à Dieu et c'est à Lui que nous retournerons".