Message de félicitations de Sa Majesté le Roi au Prince héritier d’Arabie Saoudite à l’occasion de la fête nationale de son pays
Mercredi 23 Septembre 2020
Rabat – Sa Majesté le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations à SAR le Prince Mohamed Ben Salmane Ben Abdelaziz Al-Saoud, Prince héritier du Royaume d’Arabie Saoudite, vice-Président du Conseil des ministres et ministre de la Défense, à l’occasion de la fête nationale de son pays.
Dans ce message, le Souverain exprime Ses chaleureuses félicitations à SAR le Prince Mohamed Ben Salmane Ben Abdelaziz Al-Saoud et Ses sincères vœux au peuple saoudien frère de davantage de progrès et de prospérité, sous la sage conduite du Serviteur des deux Lieux saints de l’Islam, le Roi Salmane Ben Abdelaziz Al-Saoud.