-
Notifications (3)
- SM le Roi félicite le président de la République des Seychelles à l’occasion de la fête nationale de son pays
- Ouverture à Agadir de la 4è réunion de haut niveau des Chefs des agences de lutte contre le terrorisme et de sécurité en Afrique
- La visite du ministre panaméen des AE au Maroc illustre la dynamique des relations bilatérales (M. Bourita)

La délégation marocaine à la 20e session extraordinaire du Conseil est menée par l’ambassadeur directeur général des Affaires politiques internationales au ministère des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, M. Fouad Yazourh.
Elle comprend également l’ambassadeur du Maroc en Arabie Saoudite et représentant permanent du Royaume auprès de l'OCI, Mustapha Mansouri, le chef de division des Organisations arabes et islamiques audit ministère, Abdelali Al-Jahed, et le représentant permanent adjoint du Royaume du Maroc auprès de l'Organisation, Othman Rahho.
Cette réunion entend transmettre au monde un message clair : la question palestinienne demeure la cause centrale de la Oumma arabe et islamique.