-
Notifications (3)
- SM le Roi félicite le président de la République des Seychelles à l’occasion de la fête nationale de son pays
- Ouverture à Agadir de la 4è réunion de haut niveau des Chefs des agences de lutte contre le terrorisme et de sécurité en Afrique
- La visite du ministre panaméen des AE au Maroc illustre la dynamique des relations bilatérales (M. Bourita)

Vendredi 02 octobre 2020
Bouznika, (MAEC)-Les pourparlers inter-libyens ont repris, le vendredi 2 octobre, à Bouznika entre les délégations du Haut Conseil d'Etat et de la Chambre des Représentants.
Ce deuxième round constitue une étape supplémentaire dans la série de discussions entre les deux parties à même de donner un nouvel élan aux efforts et aux initiatives visant à trouver une solution politique à la crise libyenne.