-
Notifications (3)
- SM le Roi félicite les Souverains de Suède à l'occasion de la fête nationale de leur pays
- SM le Roi félicite M. Lee Jae-myung à l’occasion de son investiture Président de République de Corée
- La République du Ghana considère le plan d’autonomie présenté par le Royaume du Maroc comme la seule base réaliste et durable pour une solution mutuellement acceptable à la question du Sahara

Mercredi 26 Janvier 2022
Sa Majesté le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations au Président de la République d’Inde, M. Ram Nath Kovind, à l’occasion de la célébration de la fête nationale de son pays.
Dans ce message, le Souverain exprime Ses chaleureuses félicitations à M. Kovind et Ses vœux de davantage de progrès et de prospérité au peuple indien ami.
A cette occasion, SM le Roi fait part de Sa satisfaction des liens solides d’amitié et d’estime mutuelle entre les deux peuples et de coopération fructueuse entre le Maroc et l’Inde, exprimant Sa détermination à continuer à œuvrer de concert avec le président indien afin de renforcer et diversifier ces relations au profit de l’intérêt commun des deux peuples amis.