-
Notifications (3)
- La Slovénie exprime sa grande appréciation pour le leadership de Sa Majesté le Roi et pour le rôle du Royaume du Maroc comme acteur déterminant de stabilité régional
- Le Maroc et la Slovénie réaffirment leur volonté de renforcer le partenariat dans tous les domaines d’intérêt commun
- La Slovénie apprécie l’initiative marocaine d’autonomie comme une bonne base pour une solution définitive du différend régional autour du Sahara marocain

Jeudi 28 octobre 2021
Sa Majesté le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations au Président de la République tchèque, Milos Zeman, à l'occasion de la fête nationale de son pays.
Dans ce message, le Souverain exprime à M. Zeman Ses chaleureuses félicitations et au peuple tchèque Ses meilleurs vœux de davantage de progrès et de prospérité.
Le Souverain saisit cette occasion pour faire part de Sa satisfaction des relations solides d'amitié et de coopération fructueuse unissant les deux pays, réaffirmant Sa détermination à continuer à œuvrer de concert avec le Président Tchèque pour les consolider et les développer pour toucher les divers domaines qui répondent aux aspirations des deux peuples amis.