-
Notifications (3)
- Addis-Abeba: le Maroc prend part à une réunion du CPS de l’UA au niveau des chefs d’Etat sur la situation au Soudan et en RDC
- Conseil exécutif de l’UA : le Maroc réitère la vision Royale selon laquelle le Royaume cherche à donner le leadership à l’Afrique
- Addis-Abeba: ouverture de la 46ème session ordinaire du Conseil exécutif de l’UA avec la participation du Maroc

Mercredi 21 Juillet 2021
Sa Majesté le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations à SM le Roi Philippe, Roi des Belges, et à Sa Majesté la Reine Mathilde, à l'occasion de la fête nationale de leur pays.
Dans ce message, Sa Majesté le Roi exprime aux Souverains belges et à l'ensemble des membres de leur famille royale, Ses sincères félicitations et Ses vœux les meilleurs de santé et de bonheur.
"Les profonds liens d’amitié qui unissent Nos deux peuples constituent un atout majeur pour le développement des excellentes relations de coopération entre Nos deux pays", écrit le Souverain.