-
Notifications (3)
- SM le Roi félicite le président de la République des Seychelles à l’occasion de la fête nationale de son pays
- Ouverture à Agadir de la 4è réunion de haut niveau des Chefs des agences de lutte contre le terrorisme et de sécurité en Afrique
- La visite du ministre panaméen des AE au Maroc illustre la dynamique des relations bilatérales (M. Bourita)

Mercredi 13 Avril 2022
Sa Majesté le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations au Roi Abdallah II de Jordanie, suite au succès de l'opération chirurgicale qu'il a subie.
"Nous avons appris avec une profonde joie la nouvelle du succès de l'opération que Votre Majesté a subie en Allemagne", écrit le Souverain dans ce message.
Tout en exprimant Ses sincères félicitations, le Souverain a souhaité, en ces jours bénis de ramadan, prompt rétablissement au Roi de Jordanie, priant le Tout Puissant de lui accorder santé et longue vie et au peuple jordanien frère davantage de progrès et de prospérité.