-
Notifications (3)
- SM le Roi félicite le président de la République des Seychelles à l’occasion de la fête nationale de son pays
- Ouverture à Agadir de la 4è réunion de haut niveau des Chefs des agences de lutte contre le terrorisme et de sécurité en Afrique
- La visite du ministre panaméen des AE au Maroc illustre la dynamique des relations bilatérales (M. Bourita)

Lundi 26 Avril 2021
Sa Majesté le Roi Mohammed VI a adressé un message de vœux et de félicitations à SM le Roi Willem-Alexander, Souverain du Royaume des Pays-Bas, et à SM la Reine Maxima, à l'occasion de la fête nationale de leur pays.
Dans ce message, le Souverain exprime en Son nom et au nom du peule marocain Ses chaleureuses félicitations et Ses sincères vœux de santé et de bonheur aux Souverains des Pays-Bas et de davantage de progrès et de prospérité au peuple hollandais ami.