-
Notifications (3)
- SM le Roi Mohammed VI, Amir Al-Mouminine, adresse un message de félicitations à Sa Sainteté le Pape Léon XIV
- Ouverture à Praia de la 5ème réunion ministérielle du Processus des États Africains Atlantiques
- Pour SM le Roi, l’Afrique atlantique est un cœur géostratégique et une matrice d’innovation et de résilience (M. Bourita)

Jeudi 28 Janvier 2021
Sa Majesté le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations à M. Sadyr Japarov à l'occasion de son investiture Président de la République kirghize.
Dans ce message, le Souverain exprime à M. Japarov Ses chaleureuses félicitations et Ses sincères vœux de plein succès dans ses missions suprêmes au service du peuple kirghize frère.
Sa Majesté le Roi saisit cette occasion pour faire part de Sa satisfaction des relations de coopération fructueuse et de solidarité active reliant le Royaume du Maroc et la République du Kirghizistan, soulignant Sa détermination à continuer d'œuvrer de concert avec le président kirghize, afin de renforcer et hisser ces relations dans tous les domaines, et ce dans l'intérêt des deux peuples frères.