-
Notifications (3)
- SM le Roi félicite le président de la République des Seychelles à l’occasion de la fête nationale de son pays
- Ouverture à Agadir de la 4è réunion de haut niveau des Chefs des agences de lutte contre le terrorisme et de sécurité en Afrique
- La visite du ministre panaméen des AE au Maroc illustre la dynamique des relations bilatérales (M. Bourita)

Vendredi 05 Mai 2023
SAR la Princesse Lalla Meryem a pris part, le 05 mai 2023 au Palais de Buckingham à Londres, à une réception offerte par SM le Roi Charles III aux hautes personnalités venues assister à la cérémonie de son couronnement.
SAR la Princesse Lalla Meryem était arrivée jeudi à Londres, pour représenter Sa Majesté le Roi Mohammed VI à la cérémonie de couronnement de SM le Roi Charles III, qui aura lieu samedi.