-
Notifications (3)
- SM le Roi félicite le président de la République des Seychelles à l’occasion de la fête nationale de son pays
- Ouverture à Agadir de la 4è réunion de haut niveau des Chefs des agences de lutte contre le terrorisme et de sécurité en Afrique
- La visite du ministre panaméen des AE au Maroc illustre la dynamique des relations bilatérales (M. Bourita)

Dans ce message, Sa Majesté le Roi exprime, en Son nom propre et au nom du peuple marocain, Ses chaleureuses félicitations à l'Émir du Qatar, implorant le Tout-Puissant de renouveler cet heureux événement dans davantage de santé et de bonheur pour Son Altesse Cheikh Tamim Bin Hamad Al-Thani, et dans davantage de progrès et de prospérité pour le peuple qatari, sous sa sage conduite.
Le Souverain saisit cette heureuse occasion pour faire part à l'Émir du Qatar de Sa haute appréciation des liens de fraternité et d'amitié unissant les deux Chefs d’État, ainsi que des solides relations de coopération et de solidarité liant le Maroc et le Qatar, soulignant Sa ferme volonté de continuer d’œuvrer, de concert avec Son Altesse Cheikh Tamim Bin Hamad Al-Thani, afin de les développer.