-
Notifications (3)
- SM le Roi Mohammed VI, Amir Al-Mouminine, adresse un message de félicitations à Sa Sainteté le Pape Léon XIV
- Ouverture à Praia de la 5ème réunion ministérielle du Processus des États Africains Atlantiques
- Pour SM le Roi, l’Afrique atlantique est un cœur géostratégique et une matrice d’innovation et de résilience (M. Bourita)

Jeudi 26 Janvier 2023
Sa Majesté le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations à la Présidente de la République de l'Inde, Mme Droupadi Murmu, à l’occasion de la célébration de la fête nationale de son pays.
Dans ce message, SM le Roi exprime, en Son nom personnel et au nom du peuple marocain, Ses chaleureuses félicitations et meilleurs vœux de santé et de bonheur à la Présidente Murmu, souhaitant davantage de progrès et de prospérité au peuple indien.
A cette occasion, le Souverain a fait part de Sa grande satisfaction de l’amitié et de la coopération fructueuse entre les deux pays, soulignant la volonté du Royaume d’intensifier l’action commune pour renforcer et élargir davantage les relations entre l’Inde et le Maroc.