-
Notifications (3)
- SM le Roi Mohammed VI, Amir Al-Mouminine, adresse un message de félicitations à Sa Sainteté le Pape Léon XIV
- Ouverture à Praia de la 5ème réunion ministérielle du Processus des États Africains Atlantiques
- Pour SM le Roi, l’Afrique atlantique est un cœur géostratégique et une matrice d’innovation et de résilience (M. Bourita)

Lundi 28 Novembre 2022
SM le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations au président de la République d'Albanie, M. Bajram Begaj, à l'occasion de la fête nationale de son pays.
Dans ce message, le Souverain exprime Ses chaleureuses félicitations à M. Begaj et Ses sincères vœux de davantage de progrès et de prospérité au peuple albanais.
SM le Roi saisit cette occasion pour réitérer Sa fierté des liens d'amitié existant entre les deux pays, sur la base du respect mutuel et de la coopération constructive, réaffirmant Sa détermination à continuer à œuvrer de concert avec le président albanais en vue de renforcer ces relations dans les différents domaines.