-
Notifications (3)
- Rabat : ouverture de la 5ème réunion de l'Alliance globale pour la mise en œuvre de la solution à Deux États
- SM le Roi félicite le président camerounais à l’occasion de la fête nationale de son pays
- De par sa responsabilité historique et sa présidence du Comité Al-Qods, le Maroc considère la solution à deux États comme la clé de voûte pour garantir la sécurité et la stabilité de la région (M. Bourita)

Dans ce message, le Souverain exprime Ses sincères félicitations au Président Touadéra et Ses vœux les meilleurs de prospérité au peuple centrafricain.
Sa Majesté le Roi saisit cette occasion pour se féliciter des liens historiques de solidarité et de fraternité africaine unissant les deux pays, qui ont su, au fil du temps, développer un partenariat d'exception et lui conférer une dynamique renouvelée.
Le Souverain assure M. Touadéra de Sa ferme détermination à poursuivre l’action commune, en vue de consolider davantage ces excellentes relations de coopération dans tous les domaines.
"Par ailleurs, le Royaume du Maroc reconnaît les positions constantes de votre pays frère sur la question du Sahara marocain. Vous pourrez toujours compter, en retour, sur son soutien dans tous les efforts que vous déployez afin de garantir paix, sécurité et développement en République centrafricaine", souligne Sa Majesté le Roi.