-
Notifications (3)
- SM le Roi félicite le Sultan d’Oman à l’occasion de l’anniversaire de son accession au pouvoir
- SM le Roi félicite le général Joseph Aoun à l’occasion de son élection Président du Liban
- M. Talbi Alami représente Sa Majesté le Roi à la cérémonie d’investiture du Président élu de la République du Ghana
SM le Roi félicite le Président de la République de Djibouti à l’occasion de la fête de l’indépendance de son pays
Dimanche 27 Juin 2021
Sa Majesté le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations au Président de la République de Djibouti, Ismaël Omar Guelleh, à l’occasion de la fête de l’indépendance de son pays.
Dans ce message, Sa Majesté le Roi exprime Ses chaleureuses félicitations à M. Guelleh et Ses sincères vœux de davantage de progrès et de prospérité au peuple djiboutien frère.
Le Souverain Se félicite, à cette occasion, des relations de fraternité et d'estime mutuelle unissant le Royaume du Maroc et la République de Djibouti, réaffirmant Sa détermination à continuer à œuvrer de concert avec le Président Guelleh pour les raffermir et élargir la coopération bilatérale pour couvrir différents domaines, au service des intérêts communs des deux peuples frères.