-
Notifications (3)
- SM le Roi félicite le président de la République des Seychelles à l’occasion de la fête nationale de son pays
- Ouverture à Agadir de la 4è réunion de haut niveau des Chefs des agences de lutte contre le terrorisme et de sécurité en Afrique
- La visite du ministre panaméen des AE au Maroc illustre la dynamique des relations bilatérales (M. Bourita)

Lundi 15 Mai 2023
Sa Majesté le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations au Président de la République du Paraguay, M. Mario Abdo Benitez, à l'occasion de la fête nationale de son pays.
Dans ce message, le Souverain exprime Ses chaleureuses félicitations et Ses meilleurs vœux de santé et de bonheur à M. Benitez et de davantage de progrès et de prospérité au peuple paraguayen.
SM le Roi réitère, à cette occasion, Sa détermination à continuer à œuvrer de concert avec le Président paraguayen en vue de consolider les relations d'amitié et d’estime mutuelle unissant les deux pays et d'élargir les domaines de leur coopération fructueuse, au service des intérêts communs des deux peuples amis.