-
Notifications (3)
- SM le Roi félicite le président de la République des Seychelles à l’occasion de la fête nationale de son pays
- Ouverture à Agadir de la 4è réunion de haut niveau des Chefs des agences de lutte contre le terrorisme et de sécurité en Afrique
- La visite du ministre panaméen des AE au Maroc illustre la dynamique des relations bilatérales (M. Bourita)

Mercredi 28 Mai 2025
Sa Majesté le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations au Président de la République d’Azerbaïdjan, M. Ilham Aliyev, à l’occasion de la fête nationale de son pays.
Dans ce message, Sa Majesté le Roi exprime Ses chaleureuses félicitations à M. Aliyev et Ses sincères vœux de davantage de progrès et de prospérité au peuple azéri.
Le Souverain saisit cette occasion pour faire part de Sa ferme volonté de consolider les liens de fraternité solide et d’estime mutuelle unissant les deux pays, et de continuer à œuvrer de concert avec M. Aliyev afin d'intensifier la coopération bilatérale pour la hisser au niveau optimal escompté dans les différents domaines au service des deux peuples.