-
Notifications (3)
- La Slovénie exprime sa grande appréciation pour le leadership de Sa Majesté le Roi et pour le rôle du Royaume du Maroc comme acteur déterminant de stabilité régional
- Le Maroc et la Slovénie réaffirment leur volonté de renforcer le partenariat dans tous les domaines d’intérêt commun
- La Slovénie apprécie l’initiative marocaine d’autonomie comme une bonne base pour une solution définitive du différend régional autour du Sahara marocain

Samedi 17 Août 2024
Sa Majesté le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations au Président de la République d'Indonésie, Joko Widodo, à l'occasion de la fête nationale de son pays.
Dans ce message, le Souverain exprime Ses chaleureuses félicitations à M. Widodo et Ses sincères vœux de davantage de progrès et de prospérité au peuple indonésien.
Le Souverain saisit cette occasion pour faire part de Sa fierté des relations solides d'amitié et de fraternité unissant le Maroc et l'Indonésie, réaffirmant Sa détermination à poursuivre l'action commune en vue de promouvoir le partenariat stratégique et la coopération bilatérale, au service des intérêts des deux peuples frères.