-
Notifications (3)
- Thanks to HM the King’s Enlightened Vision, Morocco Made Africa Cornerstone of Its Foreign Policy - FM
- 2nd Forum of Foreign Affairs Committee Chairpersons of African Parliaments Kicks Off in Rabat
- HM the King Congratulates Mahmoud Ali Youssouf on Election as Chairperson of AU Commission

Et de poursuivre que "l’adoption par la Bolivie d’une telle position est le résultat d’intenses et fructueux échanges entre les ministres des Affaires Etrangères des deux pays depuis l’avènement du nouveau gouvernement en Bolivie".
En conséquence, "la Bolivie adoptera dorénavant le principe de neutralité constructive à l’égard du conflit artificiel autour du Sahara marocain et a confirmé sa détermination à bâtir une relation renouvelée avec le Maroc, basée sur le respect mutuel de sa souveraineté, de son intégrité territoriale ainsi que sur la non-ingérence dans les affaires internes des deux pays", ajoute l’auteur de l’article.
Ainsi donc, "la série de revers se poursuit pour l’entité fictive RASD et ses parrains algériens car les vents du changement souffleront dans plusieurs autres pays en Amérique Latine", selon ''Malijet''.
"Au fait, les polisariens et leurs mentors algériens s’apprêtent à encaisser une autre déculottée, cette fois-ci donnée par le continent africain, avec l’ouverture, le 23 janvier, de deux nouveaux Consulats à Laâyoune, ville du Sahara marocain, à savoir ceux de Sao Tomé et de la République Centrafricaine", note la même source.