-
Notifications (3)
- Question palestinienne : l'OCI tient une réunion ministérielle extraordinaire avec la participation du Maroc
- Question palestinienne : l'OCI tient une réunion ministérielle extraordinaire avec la participation du Maroc
- M. Bourita s’entretient à La Mecque avec le ministre syrien des Affaires étrangères

Jeudi 17 Décembre 2020
Sa Majesté le Roi Mohammed VI a adressé un message de vœux et de félicitations au Roi du Bhoutan, SM Jigme Khesar Namgyel Wangchuck, à l’occasion de la fête nationale de son pays.
Dans ce message, le Souverain exprime Ses chaleureuses félicitations et Ses meilleurs voeux de santé et de bonheur à Sa Majesté Jigme Khesar Namgyel Wangchuck et aux membres de sa famille royale, et de davantage de progrès et de prospérité au peuple bhoutanais ami.
Sa Majesté le Roi réitère la détermination du Royaume du Maroc à continuer d’oeuvrer avec le Royaume du Bhoutan pour enrichir les liens d’amitié et renforcer les relations bilatérales existant entre les deux peuples.